Editions Deux-Cent-Cinq

Tout le monde
connaît Roger Excoffon

 

Qui ne connaît pas en effet ce typographe/créateur de caractères/directeur artistique des années cinquante/soixante-dix au travers des innombrables typographies qui ornent toujours nos devantures de magasins et des images de marque qu’il a dessinées (Air France entre autres)?
Édité à l’occasion de l’exposition au Musée de l’imprimerie, Lyon, (Nov. 2011 – Fév. 2012) cet ouvrage dévoile plus de 100 documents inédits.

Textes de Alan Marshall (directeur du Musée de l'imprimerie, Lyon), Tony Simoes Relvas (commissaire de l'exposition), Thierry Chancogne (enseignant et théoricien).


Format: 14 x 19,5 cm

Langue: Français

Isbn: 978-2-919380-09-1

Prix: 15 €

 

Design graphique: Extrafine

 
 

Acheter

 

 

 

 

Tout le monde connaît Roger Excoffon

image suivante